Nous créons des liens entre vos clients et vous !
base-sud-agence-marketing-voeux-2021-changeonsd-air

2021 : Changeons d’Air

Changer d’air ou d’ère en 2021 ? … C’est selon : en tout cas retenons d’emblée la première proposition : un air nouveau, plus léger et peu à peu débarrassé des effluves de l’année dernière ! … Bonne année !!

Un air digital, aussi, car tout passera de plus en plus par le web… Même s’il y a un retour vers le magasin physique, celui-ci n’échappe pas aujourd’hui à une remise en question « phygitale ». Car tout ce que l’on aime voir de près doit pouvoir être retrouvé à distance. C’est vrai pour les biens comme pour les services, bien entendu.

Un air joyeux, avec de nouveaux visages à l’agence, pour vous chouchouter, vous et vos problématiques si passionnantes : Noémie Charansonnet, chef de projet digital senior, Emily Paolino, chef de projet junior et Ugo Piperissa, graphiste junior… Il flotte un air d’enthousiasme et de jeunesse dans cette BASE SUD en janvier.

Une ère de sacrés challenges à relever pour nos clients : certains d’entre eux veulent doubler ou même tripler les ventes en ligne, d’autres reprendre activement après la parenthèse du Covid-19 (secteur de l’hôtellerie, du tourisme et du voyage), d’autres encore veulent optimiser la performance de leurs outils digitaux ou créer leur plate-forme de traitement 100% web… Bref, nous n’allons pas nous ennuyer en 2021, c’est clair !

Une ère d’exigence redoublée, à la suite de cette période troublée. Notre agence s’est totalement digitalisée dans ses outils, afin de mieux coller au souci de transparence et d’efficacité de tous. L’un de nos collaborateurs est désormais dédié aux market-places, dont l’importance dans la distribution se renforce d’année en année, et dont la gestion demande une expertise de plus en plus approfondie.

Une ère d’inspiration aussi : la technologie qui envahit notre domaine d’activité ne doit pas nous empêcher de réfléchir, d’imaginer, de laisser les aspects créatifs de nos métiers prendre le lead et conduire nos réflexions. La créativité, c’est ce qui fait la différence, ne l’oublions pas.

Gardons surtout en 2021 ces liens pleins d’estime et de respect qui nous lient à vous, et qui nous donnent envie de vous faire réussir.

contact