E-commerce : Découvrez Base-Light, le CMS 100% Base Sud

E-commerce : Découvrez Base-Light, le CMS 100% Base Sud

On les connaît tellement bien pour les avoir mis en œuvre chez BASE SUD, les CMS e-commerce, WooCommerce, Magento, Prestashop … qu’on connaît aussi leurs qualités et leurs défauts ….

Les spécialistes de BASE SUD, confrontés à une demande grandissante de sites de e-commerce avec des contraintes particulières, des customisations complexes, un besoin de fluidité et de performance sans cesse accru, ont décidé de créer leur propre CMS, cumulant les forces des grands CMS existants et évitant soigneusement leurs faiblesses.

Ainsi est né BASE-LIGHT le CMS de BASE SUD, et comme il a déjà fait ses preuves, nous ne résistons pas à l’envie de vous le présenter.

UN CMS déjà mis en oeuvre ?

Voici 2 exemples de performance avec BASE-LIGHT :

Site Honoré Online - CMS BASE-LIGHT

HONORE : le site Honoré-Online

Très complexe puisqu’il comprend la récupération de reportages photo issus de maternités et comporte des modules de personnalisation avancés.

Le site AXA Assurance

Un site de collecte de leads pour la complémentaire santé d’Axa : le CMS BASE LIGHT a été choisi pour sa fiabilité et sa simplicité de mise en œuvre et d’utilisation

Site AXA Assurance CMS BASE-LIGHT

Un CMS très complet !

Ce CMS fait donc la preuve, aussi bien pour le Business to business que pour le e-commerce grand public.  Et s’il a été choisi, c’est parce qu’il  offre des avantages ultra-compétitifs.

Quels sont les key points de l’excellence opérationnelle de BASE LIGHT ?

  • Ultra-rapide en affichage : en adéquation avec les critères Google Page Speed, ce qui accroit sa performance dans les rankings Google.
  • Sûr et bien protégé : une norme de sécurité renforcée à l’instar des grands CMS, au sein d’un système PHP sécurisé, qui le met à l’abri des piratages.
  • Un environnement optimisé : grâce à des développements adaptés qui évitent le besoin récurrent d’installer des plug-in (coûteux à la souscription et nécessitant des mises à jour incessantes).

Et en terme de coûts ?

Le CMS BASE LIGHT se situe au même prix que WooCommerce. La différence ? Un niveau de fiabilité et d’excellence globale équivalant à Magento. Soit, vous l’avez compris, un excellent rapport qualité-prix…

Un projet de développement ou de rénovation de votre site et système e-commerce ?

Vous souhaitez une présentation de BASE LIGHT ? Contactez-nous

Lire aussi > 5 grandes tendances du Marketing Digital en 2022